A vivre

  • Sébastien
A vivre

Nouveau texte d'un projet que j'ai commencé il y a quelques temps (qui restera je pense qu'un projet ). Plusieurs textes qui forment une histoire autours d'une jeune femme transformée en poupée et d'un homme veuf devenu alcoolique après la disparition de sa femme, qui vont finir par se rencontrer, et qui sait, peut-être s'aimer.

J'ai déjà écris plusieurs textes pour ce petit projet : - Sans toi (qui n'était pas prévu pour ça à l'origine), - Marionnette, - Triste Poupée, - Je ne, -  Reste, - Mais si la terre est ronde. 

Et aujourd'hui ce nouveau texte : A vivre (c'est la jeune femme qui s'adresse à l'homme de l'histoire.)

 

J'aime ta voix, ton décor
 Ton univers et tes accords
   J'aime les mots que tu mets en notes
    Qui soignent mes maux, mes fausses notes

Toi qui éteins le noir le temps d'un sourire
J'aim'rai avoir la clé de ton empire
Tu fais taire le soir d'un éclat de rire
Juste le temps d'une vie
A vivre

J'aime tes rires, tes bouts de folie
 Tes mauvaises blagues qui m'font toujours sourire
  J'aime ta voix quand elle brise les silences
   Quand elle remplit le vide de tes mots qui chantent

Toi qui éteins le noir le temps d'un sourire
J'aim'rai avoir la clé de ton empire
Tu fais taire le soir d'un éclat de rire
Juste le temps d'une vie
A vivre

J'aime ta voix ton décor
 Mes mots qui sur les tiens s'accordent
  J'aime tes rires tes bouts de folie
   Les mots que tu oublies, tes impros à la vie

Toi qui éteins le noir le temps d'un sourire
J'aim'rai avoir la clé de ton empire
Tu fais taire le soir d'un éclat de rire
Juste le temps d'une vie
A vivre

        J'aime les mots que tu mets en note
           Qui éteignent la nuit
              Tes impros à la vie

                A vivre
                    A vivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui explique comment gagner automatiquement 583 euros par jour avec internet!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.comcbeau.1.1tpe.net
Répondre
R
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
R
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog