Bienvenue

  • Sébastien

Bienvenue


De tout ce monde qui se lève
C'est ton matin qui me réveille
Bienvenue
Bienvenue

    T'as fait couler les yeux d'ta mère
    Cette fois s'ra p'tet pas la dernière
    Mais Bienvenue
    Bienvenue


On se connait a peine
Que déjà je t'aime


Tes yeux à peine ouverts

Que déjà je m'y perds

Te voilà
Bienvenue chez toi

T'as renversé la terre, le ciel
T'as mis du désordre dans notre bordel
Et de l'ordre
Dans notre décor

    Y'a maman qui berce ton sommeil
    Pendant que je porte tes rêves
    Et ta soeur elle

    Veille sur toi

Tu  verras
Nous serons là
Tes premiers pas
Tes premières dents
Tes p'tits bobos, tes grands instants

Tous Tes instants

 

On se connait a peine
Que déjà je t'aime


Tes yeux à peine ouverts

Que déjà je m'y perds

Te voilà
Bienvenue chez toi


De toutes ces heures qui s'éteignent
C'est sur les tiennes que mes yeux veillent
    Bienvenue
    Bienvenue

    Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog